Les Corsaires figurent au 3e rang de la LHSEQ

89
Marc-Alain Paradis dans le feu de l'action. Photo: Fb des Corsaires de Forillon

Les Corsaires de Forillon ont récolté 2 points sur 4 ce weekend.

Vendredi soir, les Corsaires de Forillon ont débuté la fin de semaine avec une victoire de 4-2 contre les Castors de Matane dans un duel qui avait lieu à Sainte-Anne-des-Monts.

William Cassivi a été le 1er à s’inscrire sur la feuille de pointage pour Forillon en toute fin de 2e période. La nouvelle acquisition des Corsaires, Mikaël Denis, a inscrit 2 buts, dont celui en toute fin de match dans un filet désert. Le but d’assurance a été marqué par Jordan Fournier auparavant avec 15 secondes à faire au 3e tiers. Le gardien Marc-Alain Paradis a dû contenir l’attaque des Castors tout au long du match.

Pour l’attaquant de Forillon, Gabriel Vallée, la motivation était bien présente dans la chambre pour ajouter des points importants au classement :

 

L’entraîneur des Castors, Guy Anctil, démontre un respect envers les Corsaires qui a été la seule équipe jusqu’à maintenant à signer des victoires contre sa formation :

 

Samedi soir à Gaspé, le Bar Laser de Causapscal a gâché le weekend des Corsaires par une victoire de 4 à 1. Selon Gabriel Vallée, qui a été l’unique marqueur de Forillon, ce 2e match en 2 soirs peut expliquer en partie cette défaite :

 

Dans les autres matchs de la fin de semaine, les Vikings du Rocher ont vaincu le Bar Laser de Causapscal dimanche au compte de 8-5. Maxime Rehel a réussi un tour du chapeau en plus d’ajouter une passe. Charles-Antoine Élément a déjoué le gardien adverse à 2 reprises. Les autres ont été inscrits par Jean-Simon Pinel, Keith Sexton et Jimmy Wall.

Samedi, les Castors de Matane ont eu le meilleur contre Trois-Pistoles au pointage de 5 à 2.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here