Les priorités du député, Stéphane Ste-Croix, lors de la session parlementaire

134
Photo: Archives

Le député de Gaspé, Stéphane Ste-Croix, entend défendre les intérêts de son comté lors de la nouvelle session parlementaire.

Certains dossiers urgents retiennent l’attention dans plusieurs secteurs d’activités, dont celui des pêches, particulièrement la situation de l’industrie de la crevette qui inquiète autant les pêcheurs, les travailleurs d’usines et l’entreprise Marinard de Rivière-au-Renard qui a cessé ses activités.

Stéphane Ste-Croix précise qu’il s’agit de l’un de ses dossiers prioritaires et compte travailler sur des solutions à court terme :

 

Le prix de l’essence en Gaspésie et dans certaines régions du Québec figure également dans les préoccupations de son gouvernement. À cet effet, le ministre de l’Économie, de l’Innovation et de l’Énergie, Pierre Fitzgibbon a demandé à la Régie de l’énergie de se pencher sur l’écart des prix au Québec :

 

À l’effet qu’un manque criant d’éducatrices dans les CPE de Gaspé laisse planer de possibles bris de services à court et moyen terme, Stéphane Ste-Croix affirme que le problème est beaucoup plus large qu’uniquement le personnel de nos services de la petite enfance :

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here