L’excellent début de saison à Fort-Prével est entaché par du vandalisme

2549

L’excellent début de saison du club de golf de Fort-Prével a malheureusement été marqué par des actes de vandalisme dans 2 chalets de location la semaine dernière.

Malgré les effets de la pandémie de COVID-19, les amateurs de golf ont été au rendez-vous depuis le début de l’ouverture le 23 mai dernier. Le président du conseil d’administration, Gilles Pelletier, parle même de l’une des meilleures saisons depuis la cession des installations par la SEPAQ :

 

Selon le président, un engouement des jeunes se fait également sentir cette année.

En plus de la popularité pour le golf, les 28 espaces de camping pour VR est complet et les chalets sont occupés à 90 % de sa capacité.

Toutefois, ce début de saison a été entaché par des actes de vandalisme qui ont été commis la semaine dernière dans 2 chalets par des groupes de jeunes de l’extérieur âgé entre 20 et 30 ans, ce que déplore Gilles Pelletier :

 

Cette situation afflige les gestionnaires du club de Fort-Prével puisqu’une bonne partie des travailleurs sont bénévoles et tentent de maintenir les activités des infrastructures depuis plusieurs années. Gilles Pelletier incite les acteurs de l’industrie touristique à demeurer vigilants :

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here