MANIFESTATION DANS LA BAIE-DES-CHALEURS

Partager
Envoyer
Imprimer

Plus de 200 personnes se sont rassemblées, vendredi soir dans la Baie-des-Chaleurs, pour réclamer le droit de vivre dignement en Gaspésie.

Ce rassemblement populaire, qui a pris la forme d’un souper potluck a été organisé dans le cadre de la campagne d’austérité du gouvernement québécois.

Les conférences régionales des élus sont abolies et les centres locaux de développement subiront une baisse de budget importante.

Les participants étaient invités à présenter leur témoignage et des pistes de solution. Pour l’un des organisateurs de l’événement, Pascal Alain, il est important que la population se fasse entendre

Un rassemblement similaire aura lieu à Gaspé ce weekend.

Partager
Envoyer
Imprimer

NOUS JOINDRE EN STUDIO

EN ONDES AUJOURD'HUI

27 juin 2026

Radio-Gaspésie

Retrouvez les plus grands succès d’hier à aujourd’hui dans une sélection soigneusement choisie pour vous accompagner tout au long de la journée. Des incontournables, des nouveautés et des coups de cœur qui rythment votre quotidien, au travail, à la maison ou sur la route.

Rechercher sur le site