Mathieu Lapointe, nouveau président de la Table des préfets de la Gaspésie

Partager
Envoyer
Imprimer

Le maire de Carleton-sur-Mer, Mathieu Lapointe, est le nouveau président de la Table des préfets de la Gaspésie.

Il succède ainsi à Nadia Minassian, qui a occupé ces fonctions pendant près de trois ans.

Elle a décidé de ne pas se présenter aux élections municipales du 7 novembre dernier laissant ainsi son poste vacant.

Cette nomination a été officialisée hier, dans le cadre d’une rencontre lors de laquelle ont participé les préfets des MRC de Bonaventure, d’Avignon, de La Haute-Gaspésie, de La Côte-de-Gaspé et du Rocher-Percé.

Élu en 2017 au poste de maire de la ville de Carleton-sur-Mer et désigné préfet de la MRC Avignon depuis 2019 Mathieu Lapointe est également impliqué au niveau national, notamment par la participation à plusieurs comités de l’Union des municipalités du Québec.

Partager
Envoyer
Imprimer

NOUS JOINDRE EN STUDIO

EN ONDES AUJOURD'HUI

27 juin 2026
Diffusée le samedi et le dimanche de 10 h à 16 h. Tous les plus grands hits d’hier à aujourd’hui.

Rechercher sur le site