Méganne Perry Mélançon: À la défense de Fort-Prével et bilan de campagne

266
Photo: Gilles Philibert

La députée sortante et candidate du Parti Québécois dans la circonscription de Gaspé, Méganne Perry Mélançon, a tenu son dernier point de presse (mercredi) sur le site de Fort-Prével.

Ce n’est pas un hasard si elle a choisi cet endroit puisque depuis déjà 7 ans, un comité de citoyen tente tant bien que mal de conserver les activités du terrain de golf situé sur ce lieu patrimonial. Malgré les nombreuses interventions auprès du gouvernement du Québec, afin d’obtenir une aide financière pour revitaliser les acquis, les demandes se font toujours attendre :

 

Méganne Perry Mélançon est également revenue sur ses engagements annoncés depuis le début de la campagne électorale concernant sur le tourisme, l’économie, les pêches, le développement régional, l’éolien et l’exploitation forestière durable.

Elle affirme avoir bien défendu la région lors de son 1er mandat :

 

A quelques jours du vote, Méganne Perry Mélançon considère avoir obtenu des gains pour la région et mené une bonne campagne. Finalement elle souhaite obtenir la confiance de la population du comté de Gaspé lundi prochain :

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here