Mélanie Clavet nouvelle mairesse à Petite-Vallée

770

Mélanie Clavet devient la nouvelle mairesse de Petite-Vallée à la suite de la démission de Dany Brousseau qui était à ce poste depuis près d’un an.

Le départ de l’ancien maire annoncé cette semaine arrive à moins de 12 mois de la prochaine élection municipale. Pour cette raison, la municipalité n’était pas dans l’obligation de tenir un scrutin pour choisir qui allait occuper le poste.

Élue comme conseillère lors des élections municipales de 2017, Mélanie Clavet avoue qu’elle n’avait pas pensé occuper le poste de mairesse aussi rapidement. Elle se dit ravie de la confiance obtenue des membres du conseil municipal.

 

Mélanie Clavet est la fille de l’ancien maire de Petite-Vallée, Noël-Marie Calvet, qui a occupé cette fonction de 1991 à 2009 et de 2017 à 2019. Pour cette dernière, la politique municipale a toujours fait partie de sa vie.

 

Les prochaines élections sont prévues en novembre 2021. Mélanie Clavet veut se concentrer sur la prochaine année avant de réfléchir à se présenter à la mairie.

 

La population de Petite-Vallée est d’un peu plus de 150 habitants.

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here