Michel Bond quitte son poste de directeur au CISSS de la Gaspésie

3014

Le directeur des ressources humaines, des communications et affaires juridiques au CISSS de la Gaspésie quitte officiellement ses fonctions.

Michel Bond abandonne le poste de gestionnaire qu’il occupait depuis novembre 2003.  Au terme d’un congé sans solde amorcé en septembre 2019, il avoue avoir pris une décision difficile, décision encouragée par un nouveau défi professionnel et personnel.

Le principal intéressé met donc un terme à son lien d’emploi avec le CISSS de la Gaspésie, non sans être retourné prêter main-forte, pendant la pandémie :

 

Michel Bond quitte le secteur public pour l’entreprise privée, il est depuis juin à l’emploi de la firme LFG Construction à titre de directeur des Ressources humaines. Celui qui a souvent fait la manchette en lien avec les difficultés de main d’œuvre estime que les défis sont semblables :

 

En référence aux enjeux et au climat à la gouvernance du CISSS, Michel Bond mentionne quitter sans animosité.  Il maintient qu’il s’agit d’une décision personnelle :

 

Le CISSS de la Gaspésie est donc à la recherche de son successeur.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here