Nouveau service pour commercialiser les produits agroalimentaires

117

GIMXPORT, Gaspésie Gourmande et Le Bon Goût Frais des Îles-de-la-Madeleine lanceront un nouveau service pour augmenter le volume de vente des produits locaux à Québec et à Montréal.

La nouvelle entité se nommera La Gamme. Elle embauchera 3 personnes, dont 2 représentants des ventes à l’exétrieur de la région et un représentant du service à la clientèle dans la région.

La directrice de Gaspésie Gourmande, Johanne Michaud, explique que le développement de marché représente un défis pour les entreprises bioalimentaire de la région, c’est pourquoi le nouveau service de La Gamme sera pertinent.

 

L’un des obstacles est souvent le transport de marchandise. Sur ce point, La Gamme aura une solution.

 

Johanne Michaud souligne que la région regorge de produits à fort potentiel de commercialisation.

 

Le service de La Gamme sera lancé officiellement en avril. 22 entreprises de la région font déjà parti du catalogue de produits, dont Les Produits Tapp, Les cuisines Nicolas et Océan de saveurs, notamment. D’autres s’ajouteront.

Le projet a nécessité des investissements de près de 250 000 $.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here