Olivier Nolleau n’est plus à la CCTG

762

Olivier Nolleau n’est plus directeur général à la Chambre de commerce et de tourisme de Gaspé.

 

Cette annonce a été confirmée jeudi par la CCTG lors d’un point de presse et fait suite aux évènements entourant des allégations de harcèlements psychologiques d’anciennes employées envers le directeur et aux conclusions d’une enquête menée par la suite.

L’ancien président de la chambre et administrateur, Frédéric Côté, confirme qu’il s’agit d’un départ conclu d’un commun accord entre les parties depuis peu. Il précise que les résultats de l’analyse ont joué dans la décision:

 

Frédéric Côté explique que la CCTG a embauché le cabinet d’avocat Dufresne, Hébert et Cousineau de Montréal pour rencontrer les plaignantes, afin de valider les allégations. 5 des 6 personnes impliquées ont accepté d’être interrogées.

 

La Chambre de commerce et de tourisme a préféré ne pas divulguer les informations contenues dans cette enquête, afin de respecter les plaignantes et l’aspect de la confidentialité.

 

Olivier Nolleau était directeur général de la CCTG depuis 2012. L’organisation affirme que des démarches seront entreprises pour remplacer ce dernier.

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here