Ouverture conditionnelle du club Fort-Prével cet été

855

Malgré le feu vert pour amorcer la prochaine saison de golf, le conseil d’administration de Fort-Prével veut s’assurer de survivre financièrement jusqu’en janvier 2021.

Compte tenu la situation précaire des dernières années, les gestionnaires des infrastructures de Fort-Préval démontrent une extrême prudence avant de lancer les opérations.

Pour le président, Gilles Pelletier, la préoccupation première n’est pas de mettre en place les conditions physiques pour cet été, mais bien d’avoir la garantie de survivre après la saison estivale :

 

S’ajoute tout le climat d’incertitude qui règne notamment sur la fréquentation des visiteurs. Sur cet aspect, Gilles Pelletier mentionne que les revenus de Fort-Prével proviennent à la hauteur de 35% à 40% de son taux d’hébergement, ce qui est loin d’être assuré pour cette saison :

 

De plus, les frais fixes représentent un déboursé se situant à près de 240 000 $ par année, ce qui entre en ligne de compte sur le budget d’exploitation.

Gilles Pelletier précise qu’actuellement, le conseil d’administration élabore un plan financier qui sera déterminant pour le sort de Fort-Prével :

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here