Philippe Couillard aux Îles : Le PLQ souhaite étendre la couverture cellulaire et internet

205

Le chef libéral, Philippe Couillard visite la Gaspésie et les Îles-de-la-Madeleine ces jours-ci pour faire des annonces électorales.

À Havre-Aubert aujourd’hui, il s’est engagé à investir 200 millions de dollars de plus pour étendre la couverture cellulaire et l’internet haute vitesse dans les régions mal desservies du Québec.

Le Parti libéral aimerait que, d’ici 2020, tous les Québécois aient accès à l’internet haute vitesse. Philippe Couillard explique comment il compte y arriver.

 

Ces mesures porteraient le total des investissements du gouvernement dans ce domaine à 500 millions sur cinq ans.

Philippe Couillard déplore par ailleurs le coût des services internet et de téléphonie au Québec en s’en prenant au CRTC.

 

Le chef du Parti libéral sera à Rivière-au-Renard demain matin pour faire une autre annonce sur un sujet inconnu pour le moment. La conférence de presse aura lieu chez Pêcheries Marinard.

1 COMMENTAIRE

  1. Les libéraux aux Îles promet haute vitesse et pourtant, depuis le nombre d’années qu’ils sont au pouvoir ils n’ont rien fait, PROMESSES EN L’AIR. Un aveugle qui dirige des aveugles comme le dit si bien la BIBLE. Sans préjudice.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here