Québec cède le parc industriel à la Ville de Grande-Rivière

116

La Ville de Grande-Rivière devient finalement propriétaire de 18 lots dans le secteur du parc industriel.

Le gouvernement du Québec en a fait l’annonce lundi en plus de verser un montant de 4,7M$ pour remettre à niveau les infrastructures.

Ainsi, la municipalité a carte blanche pour utiliser le parc Gage Clapperton pour son développement économique. Le maire, Gino Cyr, affirme que plusieurs projets pourront aller de l’avant :

 

Les travaux du site étaient devenus essentiels afin de répondre aux normes exigées par le ministère de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques :

 

Grande-Rivière analyse la possibilité d’adhérer à la Stratégie de l’économie bleue qui a pour objectif de créer de bons emplois pour la classe moyenne, tout en garantissant des océans sains et des industries océaniques durables.

Selon Gino Cyr, sa municipalité est en voie de se positionner parmi les joueurs majeurs de l’industrie des pêches autant à l’échelle nationale qu’internationale :

 

 

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour,
    Je n’ai rien contre les ambitions mais comparons ce qui est comparable. Se positionner parmi les joueurs majeurs à l’international c’est tout un rêve.
    Gaston Langlais – Gaspé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here