Rappel des Moules de la Baie de Gaspé

2947

Un avis a été émis afin de ne pas consommer le produit de l’entreprise Les Moules de la Baie de Gaspé qui était en vente jusqu’au 15 octobre dernier.

Cette mise en garde provient du ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation, en collaboration avec l’entreprise, à l’effet de ne pas consommer l’aliment susceptible de contenir des biotoxines marines qui causent une intoxication alimentaire.

L’entreprise Les Moules de la Baie de Gaspé procède volontairement au rappel du produit. Plusieurs cas de maladie associée à la consommation de cet aliment ont été signalés au MAPAQ.

Les produits en question étaient vendus à l’état réfrigéré dans certaines poissonneries de Gaspé, Cloridorme, Matane et Ste-Anne-des-Monts.

Les personnes qui ont ce produit en leur possession sont avisées de ne pas le consommer et de le retourner à l’établissement où elles l’ont acheté ou encore le jeter.

1 COMMENTAIRE

  1. c est drole qui na pas plus de controle que ca pour tant on les a payer on est 4 personne qui na manger plus de 15 livres une chance on a pas eu de probleme j ai toujour douter les moules de gaspe et la ces fini pour la vie et la famille on n achetera plus ces moules de gaspe pour ce rendre malade …….bonne journee a vous …

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here