30 000 $ pour le Roulons DONS de l’Équipage

83

Le Centre de pédiatrie sociale de la Côte-de-Gaspé, L’Équipage, tenait la deuxième édition de Roulons DONS la fin de semaine dernière à Gaspé.

L’événement a jusqu’à maintenant permis à l’organisme d’amasser 30,000$ afin de soutenir sa mission de permettre à des enfants de 0 à 17 ans qui sont en situation de vulnérabilité de se développer à leur plein potentiel.

C’est une centaine de cyclistes qui ont participé à l’événement. En tout, c’est près de 200 donateurs différents qui ont contribué au succès de la campagne 2024.

La directrice générale de l’organisme, Mona Sirois, souligne le travail acharné de toute l’équipe de bénévoles qui assurent la coordination du Roulons DONS :

Mona Sirois rappelle que 80% du financement de l’organisme provient des dons du milieu et précise que les dons reçus d’ici le 14 juillet seront comptabilisés dans le cadre du Roulons DONS.

Le dévoilement du montant final amassé sera fait le 15 juillet sur la page Facebook de l’organisme, mais déjà, devant le succès de l’édition 2024, la directrice confirme le retour de l’événement pour 2025 :