Une session parlementaire occupée pour le député Gaétan Lelièvre

72

Le député de Gaspé, Gaétan Lelièvre, affirme que la dernière session parlementaire a été celle où il a été le plus actif, malgré qu’il siège comme indépendant depuis environ 6 mois.

Lors de la présentation du bilan de l’action gouvernementale en région, le député a mentionné qu’il est intervenu à plusieurs reprises lors de la période de questions pour défendre le comté de Gaspé.

Gaétan Lelièvre précise qu’il a posé 4 questions principales au salon bleu et 8 questions complémentaires adressées à différents ministres telles que les transports, la santé et le tourisme.

Par ailleurs, le député de Gaspé se dit très déçu de la récente stratégie d’occupation du territoire présenté par le gouvernement cette semaine,  puisqu’il considère que les élus locaux et régionaux ne disposeront pas de budget adéquat selon lui.

Étant député indépendant, Gaétan Lelièvre mentionne qu’il dispose d’un financement majoré, ce qui lui a permis d’engager 1 employé de plus en Haute-Gaspésie et 1 à son bureau de Gaspé. Selon ses propos, il devrait demeurer député indépendant d’ici la tenue des élections à l’automne prochain.

Pour Gaétan Lelièvre, le gouvernement libéral n’a toujours pas démontré sa volonté et sa capacité de supporter les régions, dont la Gaspésie. Il rappelle les coupures dans tous les secteurs de la société.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here