Simon Dufort-Chouinard fait face à de nouvelles accusations

Partager
Envoyer
Imprimer

À la suite de son retour au palais de justice de Percé lundi après-midi par visioconférence, Simon Dufort-Chouinard, est désormais accusé de meurtre au premier degré à l’égard de Gabriel Noël et de meurtre au second degré quant au décès de Dylan Samuel-Francoeur.

Le jeune homme de 18 ans est accusé en lien avec la collision mortelle survenue le 10 mai dernier sur le boulevard Renard-Est à Rivière-au-Renard dans la région de Gaspé.

Les nouveaux chefs d’accusation s’ajoutent à ceux de conduite dangereuse ayant causé la mort qui pesaient déjà contre lui.

S’il est reconnu coupable, celui-ci pourrait encourir jusqu’à 25 ans de pénitencier.

Simon Dufort-Chouinard est présentement incarcéré au centre de détention de New Carlisle. Celui-ci comparaîtra de nouveau devant le tribunal au palais de justice de Percé le 28 août prochain.

Son père, Marc-Jules Chouinard, accusé de conduite dangereuse, sera quant à lui de retour en cours demain (mercredi 28 juin 2023).

Partager
Envoyer
Imprimer

NOUS JOINDRE EN STUDIO

EN ONDES AUJOURD'HUI

27 juin 2026

Radio-Gaspésie

Retrouvez les plus grands succès d’hier à aujourd’hui dans une sélection soigneusement choisie pour vous accompagner tout au long de la journée. Des incontournables, des nouveautés et des coups de cœur qui rythment votre quotidien, au travail, à la maison ou sur la route.

Rechercher sur le site