Sondage sur le plein air

88

L’Unité régionale loisir et sport Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine annonce la mise en ligne d’un sondage destiné aux intervenants impliqués et intéressés par le développement du plein air sur le territoire gaspésien.

L’objectif est de dresser un portrait réaliste de la situation du plein air en Gaspésie afin d’identifier les opportunités et les enjeux de ce secteur, puis d’établir des axes de développement et des pistes d’action qui composeront le Plan de développement du plein air de la Gaspésie.

Le plan, dont le dépôt est prévu au printemps prochain, doit devenir un outil pour positionner la région comme chef de file de destination plein air au Québec.

L’URLS GÎM, mandatée par le gouvernement du Québec pour soutenir notamment le développement du plein air, a procédé à l’embauche, au printemps dernier, d’un chargé de projet Plein air.  Celui-ci a d’abord réalisé l’inventaire des organismes de plein air de la région et a rencontré différents intervenants dans le but d’orienter le cadre de ce sondage en ligne jusqu’au 14 septembre prochain.

Il est disponible sur le site de l’URLS.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here