SUSPENSION DE PROGRAMMES

77

L’Unité régionale des loisirs et du sport suspend ses programmes de soutien financier.

C’est la troisième année que l’URLS est obligé de suspendre ses programmes.

Alors que les deux premières avaient été causées par les élections et ensuite le climat d’austérité, cette fois c’est le nouveau programme de soutien aux URLS qui est en cause.

L’année financière des unités de loisir et de sport débute le 1er avril et le dépôt du nouveau programme par le ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur, est prévu pour la mi-juillet.

Nicolas Méthot, directeur de l’URLS, explique que les étapes gouvernementales plus tardives pour attribuer la subvention entraînent des délais qui provoquent le report de certaines activités.

C’est pourquoi la gestion des programmes financés par l’URLS est suspendue jusqu’à la signature de la convention avec le ministère :

N427

Les programmes suspendus sont Développement loisir et sport, Intégration loisir et Soutien à la formation.

Article précédentEXPORTER VERS LES MARITIMES
Article suivantBON TAUX DE VACCINATION
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.