Tour de force pour le FMBM

292

La 19e édition du Festival de Musique du Bout du Monde qui s’est terminée ce dimanche n’a pas été de tout repos pour les organisateurs et les centaines de bénévoles ayant supporté l’événement.

Avec les pluies diluviennes s’étant abattues sur la région de Gaspé au tout début du festival, Steve Pontbriand, codirecteur général du FMBM, se dit particulièrement fier et reconnaissant pour le travail accompli par les équipes :

 

Malgré le report de son inauguration, la nouvelle scène, située au sommet du Mont-Bechervaise, a enfin pu être dévoilée aux festivaliers. Un projet qui aura demandé deux ans d’efforts et qui pourra être utilisé par divers groupes dans le futur :

 

Mais le projet le plus fou de cette 19e édition, et le coup de cœur de Steve Pontbriand, aura été la prestation de Klô Pelgag au cap Bon-Ami qui s’est accompagnée d’un piano à queue :

 

Pour ce qui est de la 20e édition du festival qui se tiendra du 8 au 11 août 2024, de nombreuses idées sont en gestation. Mais Steve Pontbriand n’ose rien dévoiler, disant que le FMBM adore réserver des surprises à son public.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here