Ultra Trail Forillon: Plus de 400 coureurs seront au rendez-vous

228
Photo: Archives

La 1re édition de l’Ultra Trail Forillon aura lieu les 23 et 24 septembre prochain pour les amateurs de course en sentier dans le décor enchanteur de la pointe gaspésienne.

Pour le directeur de course d’Événements Gaspésia, Jean-François Tapp, ce nouveau projet est inspiré du succès connu par l’Ultra Trail Gaspésia 100 dans le secteur de Percé. Cette nouvelle mouture sera plus accessible pour les personnes de tous âges dont les débutants compte tenu les particularités de Forillon :

 

Près de 400 participants sont attendus en provenance du Québec, de la Colombie-Britannique, de l’Ontario, du Nouveau-Brunswick, mais également de la France et de la Martinique pour les épreuves de longues distances.

Jean-François Tapp affirme que ce sont les trajets de longues distances qui attirent davantage les coureurs de l’extérieur de la province, par exemple les 160 km et 100 km :

 

Avec ses 10 ans d’existence, l’organisation possède à son actif 70 événements incluant celui des 23 et 24 septembre prochain qui est assuré par une équipe de bénévoles dévouée depuis ses débuts.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here