Un article dérange les dirigeants de la Ligue de hockey senior

7306

Un article paru ce matin dans le journal L’Avantage Gaspésien en relation à un match de la Ligue de hockey Senior de la Gaspésie, dérange les dirigeants du circuit.

Les événements rapportés dans le texte faisaient référence à un match qualifié de vicieux et disgracieux qui se seraient produits hier à Ste-Anne-des-Monts lors du match no.2 de la série demi-finale opposant les Corsaires de Forillon au Nordet de la Haute-Gaspésie.

Selon l’article, un joueur des Corsaires aurait plaqué violemment le meilleur pointeur du circuit, Benoit Anctil du Nordet, qui a dû quitter la rencontre, étant blessé à l’épaule.

Le vice-président de la Ligue Senior de la Gaspésie, Guylain Raymond, mentionne qu’aucune pénalité n’a été décernée au joueur de Forillon et qu’il attend des captations vidéos pour démontrer si le geste était volontaire ou accidentel.

Selon lui, les informations reçues par les officiels du match ne coïncident  pas avec les propos rapportés dans l’article en question :

 

Guylain Raymond affirme que l’auteur du texte a manqué à son devoir pour ne pas avoir obtenu le point de vue des Corsaires avant de publier sa nouvelle :

 

Le vice-président de la ligue mentionne que les 4 équipes offrent d’excellents spectacles cette saison dans le respect des règlements. Advenant des débordements, il est catégorique que des sanctions suivront les gestes déplacés :

 

1 COMMENTAIRE

  1. Je m’excuse mais je crois que nous les spectateurs pouvons avoir autant de poids qu’une seule personne quand il s’agit de danger.
    ça doit dépasser le jugement souvent pas très impartial des arbitres
    J’attends de vous un geste important de votre part .
    Il s’agit d’un jeux!!!!!!
    Dans un autre ordre d’idée je crois que les punitions donnés sont peut-être un signe qui doit sonner une cloche,comme de quoi il y à un problème pi ca dégénère si vous faites rien, ben les jeune risques des blessures tout en faisant un spectacle comme vous le dites
    Allô !!!!!!!!!!!!!!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here