UN DON D’HYDRO-QUÉBEC

Partager
Envoyer
Imprimer

La Commission scolaire de Chic Chocs salue l’implication d’Hydro-Québec dans le cadre du programme de monteur de ligne électrique offert par le Centre de formation professionnelle de la Haute-Gaspésie.

Hydro-Québec a accepté de céder à la commission scolaire l’ancien poste de transformation qui était à L’Anse-Pleureuse. Les équipements ont été démantelés pour faire place à un nouveau centre de distribution. Les anciens équipements, évalués à plus de 126 mille dollars, vont donc servir aux étudiants pour leur permettre d’apprendre leur futur métier de monteur de ligne.

Hydro-Québec a aussi mis à la disposition des enseignants du matériel pédagogique pour offrir la formation.

 

 

 

Partager
Envoyer
Imprimer

NOUS JOINDRE EN STUDIO

EN ONDES AUJOURD'HUI

22 juillet 2026

Martin Lemieux Fortin

Fidèle à l’esprit de Destination Country, c’est l’émission parfaite pour les amoureux de la musique country, où la tradition rencontre les nouveautés du moment.

Rechercher sur le site