Un guichet d’accès téléphonique pour patients orphelins

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Le CISSS de la Gaspésie annonce que le nouveau Guichet d’accès à la première ligne (GAP) est désormais disponible.

Ce nouveau service téléphonique offert exclusivement à la clientèle sans médecin de famille permet de discuter avec un professionnel de la santé qui évaluera le besoin et conseillera le patient sur les mesures à prendre ou le dirigera vers le service ou le professionnel le plus approprié.

Selon Vincent Tremblay, chargé de projet du déploiement du GAP, le service est très facilement accessible :

 

Dès le début de l’appel, l’agente administrative au GAP vérifiera si le client est inscrit auprès d’un médecin de famille. Comme l’explique Vincent Tremblay, par la suite tout dépendra de l’urgence de la situation :

 

Le service est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30 pour les problèmes de santé non urgents. Il est possible de rejoindre le GAP en composant le 811 en choisissant l’option 3.

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