Un malaise à régler pour Hockey-Québec

123
Photo: Fb de Gabriel Vallée

La démission du directeur général de Hockey-Québec, Jocelyn Thibault, crée une onde de choc dans la région Gaspésie-Les-Îles et ailleurs au Québec.

Le directeur démissionnaire justifie sa décision par la lourdeur de la structure organisationnelle dans chacune des régions administratives.

En plus d’être surpris, le DG de la Gaspésie-Les-Îles, Gabriel Vallée affirme même qu’il est déçu puisque son organisation était très à l’aise avec les projets de changement du comité provincial.

Il affirme que pour apporter des changements aux règlements ou des modifications, il faut l’approbation de l’ensemble des régions, ce qui n’est pas le cas actuellement :

 

Des rencontres entre les 14 conseils d’administration des régions auront lieu dans les prochains mois. Gabriel Vallée appréhende des discussions houleuses par moment :

 

Selon Gabriel Vallée, il n’y a pas de vision d’ensemble au sein de l’ensemble des régions. Toutefois, il reconnait que certaines améliorations ont été apportées dans les 2 dernières années :

 

Le directeur général exécutif des opérations, Stéphane Auger, occupera l’intérim d’ici la nomination d’un nouveau DG de Hockey-Québec.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here