Un nouveau bâtiment pour le Centre d’action bénévole de l’Estran

114
Photo: Gracieuseté

Le Centre d’action bénévole de l’Estran de Grande-Vallée poursuit ses opérations dans un nouveau bâtiment plus adapté aux besoins de sa communauté.

Ce projet de reconstruction de l’édifice, au coût de 600 000$, était devenu nécessaire considérant la désuétude de l’ancienne bâtisse.

Les départements ont été réaménagés afin d’opérer dans de meilleures conditions autant pour les employés que pour la nombreuse clientèle. Parmi les améliorations, la friperie est mieux adaptée pour les visiteurs, mais c’est surtout l’espace plus grand réservé au personnel afin d’assurer le service des cuisines communautaires, selon la directrice Karine Fournier :

 

La préparation de repas des cuisines collectives est assurée par un groupe de bénévoles qui partage leurs connaissances culinaires :

 

La friperie est très achalandée par une multitude de clientèles autant les jeunes que les adultes. Le Centre d’action bénévole de l’Estran offre également le service de transport bénévole médical et un service d’appui aux proches aidants.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here