Un prix provincial pour Fruits de mer du Québec de Grande-Vallée

514

Fruits de mer du Québec de Grande-Vallée se distingue à l’échelle provinciale.

L’entreprise a mérité le prix du défi des fournisseurs lors du congrès annuel de l’Association des détaillants en alimentation du Québec qui se tenait à Gatineau le weekend dernier.

Fruits de mer du Québec livre directement des produits marins transformés dans la région. Elle s’approvisionne d’ailleurs aux usines du pourtour de la Gaspésie. La provenance des produits est identifiée et même accompagnée d’une suggestion de recette originale gaspésienne.

Le copropriétaire, Denis Fortin, explique le concept qui a été développé par son partenaire Dary Côté :

Les consommateurs peuvent se procurer une douzaine de variétés, en passant de la crevette et de pétoncle au filet de morue et de turbot.

Denis Fortin, mentionne que cet événement rassemble les détaillants majeurs en alimentation du Québec tels Métro, IGA et Provigo. Il décrit le déroulement du vote qui détermine le grand gagnant :

Actuellement, Fruits de mer du Québec procure du travail à 7 personnes. Toutefois compte tenu la visibilité de ce prix provincial, son nombre pourrait doubler, voir même tripler au cours des prochaines années, selon Denis Fortin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here