Une annexe à Gaspé pour le Centre de pédiatrie de service en communauté

Partager
Envoyer
Imprimer

Le Centre de pédiatrie sociale en communauté de la Côte-de-Gaspé-l’ÉQUIPAGE inaugurait mercredi son point de service de Gaspé qui s’ajoute à celui de Rivière-au-Renard.

La nouvelle annexe de Gaspé, située dans le presbytère de la Cathédrale, offrira différents services, comme le précise sa directrice Mona Sirois :

 

Tout comme à Rivière-au-Renard, le son point de service de Gaspé disposera de l’expertise d’une équipe qui a pour objectif de dépister, réduire ou éliminer les sources de stress ou facteur de risque des enfants :

 

Mona Sirois donne en exemple des situations qui demandent une intervention de professionnel afin d’améliorer le développement et le bien-être de l’enfant :

 

Le Centre de pédiatrie social en communauté de la Côte-de-Gaspé travaille actuellement à offrir une autre annexe, comme le mentionne Mona Sirois :

 

Partager
Envoyer
Imprimer

NOUS JOINDRE EN STUDIO

EN ONDES AUJOURD'HUI

13 juillet 2026

Martin Lemieux Fortin

Fidèle à l’esprit de Destination Country, c’est l’émission parfaite pour les amoureux de la musique country, où la tradition rencontre les nouveautés du moment.

Rechercher sur le site