Une initiative de Tourisme Gaspésie pour le virage numérique

167
Photo: Pixabay

Tourisme Gaspésie est en plein processus de recherche afin d’analyser les opportunités pour effectuer le virage numérique.

Le projet a pour objectif de documenter les enjeux que vivent les entreprises pour l’implantation de technologie numérique.

Malgré les nombreux programmes et services d’accompagnement disponibles pour aider les entreprises dans leur virage numérique, l’étude apportera des précisions afin de mieux connaître les besoins pour les organisations touristiques particulièrement.

Le directeur développement et tourisme durable à Tourisme Gaspésie, Jean-Philippe Chartrand :

 

Une douzaine d’entreprises participe volontairement à la recherche et qui ont accepté volontairement de partager leurs réalités dans leur processus d’implantation d’une nouvelle technologique numérique :

 

Jean-Philippe Chartrand affirme que Tourisme Gaspésie est sensible à ce que vivent les acteurs de l’industrie touristique au niveau du recrutement et de la rétention de personnel. À son avis, le virage numérique est devenu incontournable pour maximiser les services à la clientèle :

 

Tourisme Gaspésie dispose d’un financement de 178 300$ provenant du gouvernement du Québec et de la participation du Créneau d’excellence en récréotourisme de la Gaspésie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here