Une opération séduction ciblée aux touristes en visite en Gaspésie

402

La stratégie régionale Vivre en Gaspésie mène actuellement une campagne de séduction visant à rencontrer les touristes de passage dans la région.

Le but de la campagne promotionnelle est de leur faire prendre conscience de la beauté du territoire et, du même coup, de leur donner le goût de venir s’établir en Gaspésie. L’agente de recrutement responsable de la tournée touristique, Marianne Boudreau, ira à la rencontre des visiteurs pour échanger avec eux sur les possibilités qu’offre la région :

 

À bord d’un véhicule promotionnel, elle sillonnera l’ensemble du  territoire gaspésien, particulièrement dans une quinzaine de lieux stratégiques, accompagnés par des partenaires de Place aux jeunes et des Services d’accueil des nouveaux arrivants de la Gaspésie.

D’autres initiatives viendront bonifier cette campagne de promotion de la région, comme le mentionne Marianne Boudreau :

 

Le nombre de personnes rencontrées et leur provenance seront comptabilisés à l’issue de cette tournée qui se poursuivra jusqu’au 8 août prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here