Une soirée hommage pour Mikael Denis à Chandler par Destination Chandler

214
Photo: Gracieuseté

La 2e édition de l’événement sportif Destination Chandler a connu un vif succès ce weekend avec la présence de plus de 4 000 spectateurs au total des 2 matchs de la Ligue de hockey de junior du Québec présentés au Centre Clément-Tremblay de Chandler.

Vendredi soir lors du 1er duel opposant l’Océanic de Rimouski et les Voltigeurs de Drummondville, le parcours de la nouvelle acquisition de l’équipe rimouskoise, Mikael Denis de Petit-Cap, a été souligné de façon significative. Le lendemain, la sélection d’autres joueurs de la région qui feront leurs débuts dans le circuit Courteau a également été souligné par les promoteurs de l’événement, comme le mentionne le responsable des communications, Martin Duguay :

 

Du point de vue hockey vendredi soir, la formation rimouskoise a laissé filer une avance de 2-0 après 40 minutes pour finalement s’incliner 3-2 en période supplémentaire. Le gardien des Voltigeurs a fait la différence lors du 3e tiers. Mikael Denis a notamment soulevé la foule avec le 2e but du match.

Samedi soir, les Voltigeurs ont eu le meilleur au pointage de 4-3 en temps réglementaire.

Martin Duguay laisse planer la possibilité que l’événement Destination Chandler soit de retour l’an prochain :

 

Les parents de Mikael Denis fiers de leur fils!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here