Vélo Tour de la Gaspésie: 142 000$ au profit de l’ACEQ

144
Crédit photo: André Bujold

Le 9e Vélo Tour de la Gaspésie a connu un succès sans précédent avec une récolte record de 142 000$ au profit de l’Association du cancer de l’Est-du-Québec.

Un autre record a également enregistré soit la participation de 70 cyclistes solidaires à la cause qui ont parcouru les 915 kilomètres autour de la Gaspésie pendant 6 jours.

La coprésidente d’honneur, Geneviève Veilleux, témoigne de la réussite de l’événement :

 

Geneviève Veilleux a accepté d’être coprésidente d’honneur en soutien à la cause de l’ACEQ qui offre une multitude de services pour les personnes atteintes d’un cancer et leurs familles :

 

Le prix Marie-Hélène Gonthier a été décerné à Gabriella Carpinteri qui a été une source d’inspiration pour tous les participants.

Mentionnons que le prix Marie-Hélène Gonthier a été nommé ainsi pour honorer la mémoire de cette jeune femme de Rimouski décédée d’un cancer en 2020.

Le vélo était une activité sportive qu’elle affectionnait tout particulièrement et qui lui avait permis de soutenir concrètement la mission de l’Association du cancer de l’Est du Québec en participant à plusieurs éditions du Défi Vélo Plein Air et du VéloTour de la Gaspésie.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here