Emprisonnée dans son véhicule 14H

Partager
Envoyer
Imprimer
Une femme de Rivière-au-Renard est restée emprisonnée 14h dans son véhicule lors de la tempête survenue cette semaine. Julie Plourde était accompagnée d’une collègue de travail de Carleton-sur-Mer et se dirigeait vers Rimouski lorsqu’elle a été obligée d’arrêter sa route près de Montmagny en raison du mauvais temps. Écoutez l’entrevue réalisée à l’émission O’Leary le midi avec Richard O’Leary.

Une femme de Rivière-au-Renard est restée emprisonnée 14h dans son véhicule lors de la tempête survenue cette semaine.

 

Julie Plourde était accompagnée d’une collègue de travail de Carleton-sur-Mer et se dirigeait vers Rimouski lorsqu’elle a été obligée d’arrêter sa route près de Montmagny en raison du mauvais temps.

Les deux Gaspésiennes ont fait preuve de courage en attendant les secours. Elles étaient loin de se douter qu’à quelques mètres de leur véhicule, deux hommes dans une camionnette ont été moins chanceux et sont décédés.

Écoutez l’entrevue réalisée à l’émission O’Leary le midi avec Richard O’Leary.

 

Partager
Envoyer
Imprimer

NOUS JOINDRE EN STUDIO

EN ONDES AUJOURD'HUI

2 juin 2026

Dave Ferguson

Ce rendez-vous matinal vous permet d’être branché sur ce qui se passe chez vous!

Rechercher sur le site