La saison touristique à Percé, mieux que 2018 ?

127

Mercredi, à l’émission, O’Leary vous informe, nous avons discuté de la prochaine saison touristique à Percé qui s’annonce meilleure que celle de 2018, qui avait été la plus importante des 30 dernières années. Aussi, entrevue sur la Journée de la Gaspésie qui se déroulera le 6 juin prochain.

Entrevue avec la directrice du Bureau d’accueil touristique de Percé, Marie Leblanc:

 

Entrevue avec le directeur du parc nationale de l’Île-Bonaventure-et-du-Rocher-Percé, Rémi Plourde:

 

Rétrospective.

En 2007 c’était la tenu de la première Journée de la Gaspésie. Le 6 juin prochain aura lieu la 13 édition. Entrevue avec l’agente de communication de la Stratégie Vivre en Gaspésie, Stéphanie Collin:

1 COMMENTAIRE

  1. Bonsoir, en aucun temps on a entendu le mot durable ou son dérivé durabilité, je constate donc à ma grande tristesse que le développement durable ne fait pas partie ni des préoccupations de l’intervieweur, ni et surtout pas de la soit disant directrice du tourisme à Percé. Comment pouvons nous parler de l’etat De croissance du tourisme à Percé sans élaborer sur les considérations qui concernent le statut de l’Unesco? Comment être interviewée sur la saison touristique à Percé sans mentionner la problématique du développement durable? Mais, on est en quelle année ? 1970? Ou 2019?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here