Avion-hôpital: Les parents pourront escorter leur enfant

134

Lundi à l’émission O’Leary vous informe, le ministre de la Santé a décidé qu’un parent pourra bientôt accompagner son enfant évacué par l’avion-hôpital. Combien d’enfants sont transportés par année dans notre région et qu’elles seront les possibilités pour les parents ? Aussi, en 2010, le regroupement des pêcheurs de homard de la région espérait retirer 14 permis pour protéger la ressource.

 

Entrevue avec la docteure, Catherine Farell, qui explique l’importance d’un parent d’accompagner son enfant à bord d’un avion-hôpital:

 

Entrevue avec le directeur d’ÉVAC (Évacuations aéromédicales du Québec), Pierre-Patrick Dumont et la coordonnatrice des soins cliniques, Sylvie Côté:

 

Rétrospective du 19 février:

En 2001, la fièvre aphteuse frappait l’Angleterre provoquant la fermeture des frontières et l’abattage de plus de 200 000 animaux. Entrevue avec le vétérinaire, André Banville:

 

En 2010, le Regroupement des pêcheurs professionnels du sud de la Gaspésie décide de retirer 14 permis de pêche au homard pour protéger la ressource. Entrevue avec le directeur O’Neil Cloutier:

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here