Bilan de la Saucette de Percé 2019

562

Le comité organisateur de la Saucette de Percé, au profit d’Opération Enfant Soleil, recherche une façon originale d’amasser davantage d’argent sans toutefois modifier sa formule de la baignade en décembre.

L’édition de cette année a permis d’amasser plus de 38 800 $ jusqu’à maintenant grâce à la participation de 94 courageux baigneurs.

La cofondatrice et responsable des communications, Marie-Ève Trudel-Vibert mentionne qu’une résidente de la région de l’Estrie a également contribué à la cause à sa façon :

 

Cette année, la coordonnatrice aux relations avec les partenaires chez Opération Enfant Soleil, Vicky O’Grady, tenait à être sur place pour assister à l’événement. Marie-Ève est d’avis que la Saucette de Percé brille par son originalité pour la cause des enfants malades :

 

Pour les prochaines éditions, le comité organisateur souhaite trouver une façon d’augmenter les dons sans toutefois modifier sa formule originale :

 

Depuis le début de la Saucette de Percé en 2011, l’organisation bénévole a versé près de 226 000 $ pour la cause d’Opération Enfant Soleil.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here