Bilan positif des premiers mois du Fonds de dotation de la SAGÎM

62

Depuis sa création en avril dernier, le Fonds de dotation de la Société Alzheimer Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine (SAGÎM) connaît un franc succès.

Ce Fonds de dotation  assure un financement à long terme et récurrent, qui permettra à l’organisme de mieux remplir sa mission  auprès de la population vieillissante et atteinte de la maladie. Chaque dollar versé au fonds constitue un capital permanent où des revenus de placement sont générés, amenant ainsi un effet multiplicateur.

Bernard Babin, directeur général de la SAGÎM, a remarqué un engouement pour ce nouveau Fonds de dotation. De nombreux dons considérables ont été récemment perçus :

 

Dans un esprit d’entraide et d’offrir continuellement un meilleur service, la SAGÎM a également mis sur pied un comité bénévole :

 

Finalement, un souper bénéfice d’envergure bénévole aura lieu le 13 juin prochain à Grande-Rivière.  Intitulé Banquet du Maire de Grande-Rivière, l’activité se fera en collaboration avec Gino Cyr et le comité des loisirs de cette municipalité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here