Centraide: un objectif de 520 000$

65

Environ 60 % des montants d’argent amassés dans la campagne de financement de Centraide proviennent des travailleurs du secteur public et parapublic.

Cette année, Centraide s’est fixé un objectif de 520 000 dollars.

Pour atteindre ce chiffre, l’organisme a réussi à mettre en place plusieurs programmes de retrait à la source sur les salaires des travailleurs des secteur publics, parapublics et même privés.

Le directeur de Centraide Stéphan Boucher affirme que cette forme de financement aide grandement les campagnes annuelles de l’organisme.

 

À eux seuls, les travailleurs du secteur public et para publique vont chercher 60 % de l’objectif annuel.

 

Récemment, les travailleurs du Cégep de la Gaspésie et des Îles se sont joints à la campagne de l’organisme et ont augmenté de 62 % leur participation par rapport à l’an dernier avec un montant de plus de 6000 $.

Depuis les dernières années, le secteur privé a aussi emboîté le pas dans ce genre de programme de prélèvement à la source. D’ailleurs, de nouvelles grandes entreprises de la Gaspésie s’impliquent.

 

Cette année, il s’agit de la 28e campagne de Centraide qui précise que tous les montants d’argent amassé sont redistribués dans la région.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here