Lancement de la programmation 2019 du Berceau du Canada

358

C’est à la Taverne Baker sur le site historique du Berceau du Canada qu’a eu lieu le dévoilement mercredi de la programmation estivale 2019 pour ce lieu phare situé en plein cœur du centre-ville de Gaspé. Comme à chaque année,  une panoplie d’événements et d’activités gratuites seront offertes.

Le comité organisateur a décidé d’allonger le nombre de semaines pour cette saison afin de répondre à la demande grandissante, tant des touristes que des locaux. Ainsi, la programmation sera du 23 juin au 1er octobre, soit une semaine de plus que l’an dernier.

En effet, puisque le Berceau du Canada attire chaque année de plus en plus de touristes, Laurie  Isabelle Denis, directrice générale du Berceau du Canada, a misé, entre autres, sur la vente d’articles promotionnels :

 

L’équipe, constituée de 15 employés réguliers, sera sur les lieux, en plus des employés étudiants. Cela inclut les guides interprètes, superviseurs et responsables de la boutique. Laurie Isabelle Denis nous énumère également  les points forts de la saison :

 

La seule activité payante demeurera la visite de la Maison Lebouthillier. Les spectacles multimédia Conte de Vents et Marées seront de retour à compter du 12 juin.

L’emphase aura  également  été mise sur la consolidation avec les les employés déjà existants et les principaux partenaires financiers. Grâce à ces derniers, le budget alloué cette année est de 230 000$.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here