Cinélune : Dans la forêt enchantée de Oukybouky

La Ville de Gaspé, en collaboration avec Cinélune, est fière de présenter le film Dans la forêt enchantée de Oukybouky

25

Dimanche 10 février 2019, à 10h, Cinélune et la Ville de Gaspé vous présente le film pour enfants Dans la forêt enchantée de Oukybouky. Cette présentation est offerte à tous gratuitement grâce au soutien financier de l’Entente de développement culturel entre le ministère de la Culture et des Communications et la Ville de Gaspé.

Sam la Vadrouille est une petite souris vivant dans la merveilleuse forêt de Oukybouky où il fait bon vivre, sauf lorsqu’on y rencontre Marvin le Renard ou Horace le Hérisson, deux vilains carnivores. Désirant améliorer le sort des pauvres petits animaux sans défense comme lui, Sam et son ami Lucien décident de faire voter une loi qui interdirait aux carnivores de manger les autres animaux afin que tout le monde soit amis à partir de maintenant et que plus aucune bête n’ait peur de se promener seule. Mais, des carottes et des glands comme repas pour un Renard? Les choses ne seront pas si faciles que cela pour Sam et ses amis de la forêt.

Sur le ton de la fable, cette adaptation d’un conte pour enfants norvégien met en scène des thématiques habituelles à travers une animation en volume dynamique et colorée.

Le film sera diffusé à la salle de spectacle de Gaspé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here