Concours « Le rythme dans le sang » : Mathieu Minville

Pour voir ce jeune prodige de chez nous à l'émission Belle et Bum, vous devez voter!

124

Mathieu Minville est partout depuis quelques années! Vous avez sans doute eu l’occasion de voir ce batteur de 17 ans dans de nombreux spectacles de musique dans la région ou encore dans Virtuose – la populaire émission de Gregory Charles – il y a deux ans. Résident de Pointe-Jaune, Mathieu participe actuellement au concours Le rythme dans le sang organisé par Belle et Bum et il a besoin de vous! Une fois par jour, vous pouvez aller voter pour lui en cliquant sur le lien suivant : http://belleetbum.telequebec.tv/concours/?fbclid=IwAR2DbWa-jWwcJG_cGbRHPkWXTSKv3N7XlCO8VtRZRRHe_c3rcQFSmRatRUI

Les 10 participants qui auront eu le plus de votes se rendront en finale. Parmi eux, les juges du concours ainsi que le public éliront un grand gagnant. Celui-ci aura droit à une bourse de 1000$, une classe de maître avec la percussionniste Mélissa Lavergne et surtout, une présence à Belle et Bum!

Pour faire vivre cette incroyable expérience à Mathieu et reconnaître son talent, donnez lui votre vote, tous les jours, sous sa vidéo démonstrative, au lien ci-dessus. Cette première partie du concours se termine le 27 janvier et le top 10 sera dévoilé le premier février!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here