Course électorale de la République gaspésienne à Improvisation Gaspé

38

Improvisation Gaspé invite toute la population à une Soirée d’impro spéciale sur le thème d’une course électorale, qui aura lieu ce vendredi 15 février à 20 h au Café chez Oscar du Cégep de la Gaspésie et des Iles, Campus Gaspé.

Course électorale de la République gaspésienne

Les joueurs Samuel Pinna, François St-Laurent, Louis-Gabriel Roussy, Hubert Coulombe et Charles B. Godreau incarneront tout au long de la soirée des chefs de partis politiques qui se battront pour gagner le cœur des électeurs gaspésiens, au lendemain de l’indépendance de la Gaspésie, dans un futur proche. Ils seront guidés par le maitre de jeu Patrick Couture. Le jeu débutera avec la présentation des chefs et de leur parti et se terminera par l’élection du gagnant. Débats, entrevues et tirades d’insultes seront au rendez-vous. Au fil de la soirée, des candidats seront éliminés par le public, qui devra enfin choisir un président pour la République gaspésienne au terme d’un duel entre les deux derniers candidats.

Le coût d’entrée est de 6 $ pour les non-étudiants, de 4 $ pour les étudiants et les membres de la FADOQ, et gratuit pour les jeunes de 11 ans et moins.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here