Le Cran : appel de dossier pour le cabaret contemporain

119

Le Cran est heureux d’annoncer sa première soirée de cabaret contemporain le 15 décembre 2017, à la Petite Églize de Gaspé. Ce cabaret ratisse large : arts de la scène, danse, théâtre, performance, vidéo, lectures, musique, conte et autres. Le Cran offre aux artistes un espace ouvert où tester de courtes formes devant un public aventureux. Vous avez du cran? Inscrivez-vous!

CONTEXTE

Le cabaret contemporain s’adresse aux artistes de la scène de toutes disciplines, aux auteurs voulant être jumelés avec des lecteurs ou acteurs, aux metteurs en scène ainsi qu’aux artistes visuels désirant exposer lors de la soirée de cabaret. Les projets soumis doivent être de courtes formes, entre une et douze minutes. Il peut s’agir de pièces complètes, d’extraits ou de travail en cours de création.

Le Cran offre un espace de diffusion, d’échange et d’expérimentation pour les artistes de Gaspé, de la Gaspésie et d’ailleurs. La priorité sera donnée aux artistes professionnels, mais l’appel de dossiers est ouvert à tous. Les participants voulant être jumelés pour la création ou l’adaptation d’une courte pièce ou bénéficier de mentorat sont encouragés à le mentionner dans leur inscription.

CONTENU DU DOSSIER

Description du projet proposé et durée approximative. Max 500 mots. Curriculum vitae Démarche artistique Un exemple ou un extrait de votre travail, dans un format adapté à votre discipline artistique.

Date limite d’inscription : le lundi 20 novembre 2017. Les artistes qui désirent s’inscrire doivent fournir les documents requis par courriel à l’adresse cabaret.le.cran@gmail.com avec le titre : Dossier d’artiste, cabaret contemporain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here