DE LA GRANDE VISITE À GASPÉ

103

La Ligue d’improvisation de Gaspé accueillera ses cousins français lors d’un match spécial qui aura lieu le vendredi 25 octobre, à 20 h, au Café étudiant du Campus de Gaspé. Le Péché (l’équipe de tournoi de la LIG) recevra la LICOEUR de Bordeaux.

La LICOEUR de Bordeaux visitera 3 villes gaspésiennes lors de leur « Lune d’érable», soit Matane le 23 octobre, Carleton le 24 octobre et Gaspé le 25 octobre. Pourquoi la « Lune d’érable », tout simplement parce que deux des six joueurs de la LICOEUR en profiteront pour faire leur lune de miel!

L’alignement du Péché pour ce match sera :
Yannik Bergeron
Amandine Chapelle
Kevin Randlett
Marie-Pierre Robitaille
Samuel Pinna

Pour plus d’informations sur ce match, suivez la page Facebook de la Ligue d’improvisation de Gaspé

 

Pour plus d’informations :

Improvisation Gaspé
improgaspe@gmail.com

Article précédentLE PÉCHÉ REMPORTE LE DINDON DORÉ
Article suivantBIILAN ANNUEL
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.