Expérience en son 3D

39

Expérience en son 3D

Le son 3D est une expérience d’enregistrement qui vous plonge directement sur les lieux de la prise de son comme si vous y étiez. Vous devenez l’invité pour qui nos artistes vont chanter en privé où vous vivrez des moments musicaux uniques et singuliers autour du feu, en voiture, etc.

Image result for louis jean cormier marie-pierre arthur
Louis-Jean Cormier et Marie-Pierre Arthur

Louis-Jean Cormier et Marie-Pierre Arthur chantent « Le vent m’appelle par son prénom »

Vous êtes assis dans une pièce. Louis-Jean et Marie-Pierre viennent vous rejoindre, vous font la bise et s’installent. Nos deux artistes-passeurs vous chantent, pour vous seulement, la magnifique chanson « Le vent m’appelle par mon prénom » de Marie-Pierre Arthur; auteure-compositrice-interprète.

La Petite école en chanson

La Petite école en chanson en répétition – Complot d’enfants

Vous êtes invité sur la scène de la Petite école en chanson pendant leur pratique générale, le jour même du spectacle. Vivez cette expérience comme si vous étiez chef de chœur aux côtés de Danielle Vaillancourt; qui doit gérer l’énergie et l’excitation de 250 choristes dans un chapiteau surchauffé! Vivez la mise en place des enfants et des musiciens accompagnateurs avec l’interprétation des enfants excités interprètent Complot d’enfants de Louis-Jean Cormier.

Face cachée — Émission podcast

Face cachée est une série complètement gaspésienne des rencontres avec Maïté Samuel-Leduc, mais c’est surtout des moments avec des gens qui partagent leur métier ou leur passion qui sortent de l’ordinaire. Cette série est tout d’abord disponible en ligne au radiogaspesie.ca et sur les plates-formes de diffusion (iTunes, Google Play, Spreaker). Aussi diffusée tous les mercredis 20 h sur les ondes de Radio Gaspésie.

Denise Lebreux

Denise Lebreux : aubergiste

Madame Lebreux est propriétaire et aubergiste à la Maison Lebreux. Elle est la mère de quatre enfants et est aussi une artisane hors pair qui transforme avec son métier à tisser, les fils de cotton en tissus magnifique. Maïté Samuel-Leduc l’a rencontré avant le terrible incident qui a ravagé sa maison partie en fumée en mai dernier. Elle vous partage ici un moment avec une dame d’exception dans un endroit qui a fait vibrer bien des cœurs.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here