LA COURSE DES RÉGIONS DÉVOILE SES 13 CINÉASTRES

121

Après plus d’un mois de préparation, de tournage et de montage pour la réalisation de deux films requis pour soumettre sa candidature, 13 candidats à la Course des Régions ont finalement été choisis parmi les 79 qui s’étaient inscrits au départ. Ces 13 finalistes représenteront les 13 régions qui participent à la 2e édition de la Course des Régions en 2013.

«Une édition chanceuse qui s’annonce mémorable à en juger par la qualité des productions qui nous ont été soumises. Nous sommes très fiers de cette cohorte!» s’est réjouit la directrice générale de la Course des Régions, Denise Provencher.

Les cinéastes de l’édition 2013 sont ; David Ferron (Abitibi-Témiscamingue), Benoit Ouellet (Bas-Saint- Laurent), Juan Manuel Chavarin (Cantons-de-l’Est), Élodie Lauzière (Centre-du-Québec), Moise Marcoux- Chabot (Gaspésie), Joelle Arseneau (Îles-de-la-Madeleine), Marc-André Thibault (Lanaudière), Maximilien Rolland (Laurentides), Anthony Hamelin (Mauricie), Éric Filiatreault (Montérégie), Gabriel Bissonette (Montréal), Vincent Ouellet (Québec) et Pierre-Marc Asselin (Saguenay) formeront donc cette deuxième cohorte qui s’annonce haute en couleurs !

Article précédentFINANCIÈRE AGRICOLE
Article suivantLE SÉJOUR SENTIERS CHANTÉS
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.