Les phoqués de l’humour 2

Pour une deuxième fois cette année, les phoqués de l'humour prennent d’assaut le café chez Oscar!

41

Patrick Couture, Jean-David Chaput et Jonathan Morisette, cofondateurs des phoqués de l’humour, relance la deuxième édition d’un spectacle d’humour au Café Oscar, le café étudiant du cégep de la Gaspésie-des-îles à Gaspé,  le 30 avril prochain à 20h00. Cette soirée a pour but de promouvoir l’humour amateur dans la région et développer une scène pour les humoristes gaspésiens.

L’équipe

Patrick Couture animera la soirée, Jean-David Chaput y sera chroniqueur et Jonathan Morissette agira comme régisseur et maitre d’oeuvre. D’autres humoristes locaux se joindront à eux pour réaliser leur première ou deuxième expérience. Il s’agit de Amandine Chapelle, Laurie Murphy, Louis-Gabriel Roussy, Joey Leblanc et Guy Anglehart.

Pierre-Bruno Rivard

De plus, le spectacle sera clôturé par nul autre que Pierre-Bruno Rivard. Très connu dans le milieu de l’humour, Pierre-Bruno présente en ce moment son deuxième spectacle solo. On peut le connaitre comme animateur du podcast le «Carré de sable», comme participant à l’émission «Les 5 prochains» ou encore comme auteur de série tel que «Fiston».
_________
Le projet est aussi possible grâce à la collaboration de Sophie Audet conseillère à la vie socioculturelle du campus de Gaspé qui chapeaute le tout. Improvisation Gaspé collabore également avec les organisateurs en offrant leur expertise en matière de spectacle.
Le public pourra se procurer des billets directement sur place dès l’ouverture des portes à 19h00 au coût de 10 $ pour les adultes et de 7$ pour les étudiants. Il y aura aussi un bar sur place comme lors les soirées d’improvisation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here