Les Trois accords et Alaclair ensemble au FMBM

230
Crédit Cindy Boyce

Le deuxième volet de la programmation du chapiteau des Grands Spectacles Hydro-Québec est maintenant connu pour la 15e édition du Festival Musique du Bout du Monde présenté par Loto Québec. Ce sont les groupes québécois Alaclair Ensemble et les 3 Accords qui tiendront l’affiche, le vendredi 10 août 2018.

Une soirée mémorable en perspective

Crédit Pigeon

Lauréat du meilleur album hip-hop à l’ADISQ en 2017, Alaclair Ensemble propose une prose ludique et décomplexée et joue avec les codes du rap dans lesquels les foules réunies à leurs nombreux concerts embarquent joyeusement. Se définissant comme une troupe de post-rigodon bas-canadienne, c’est en spectacle que l’univers de ces rappeurs québécois prend tout son sens.

Le groupe Les 3 Accords nous emmène dans un tout autre univers, mais tout aussi rassembleur et festif. Chacune de leurs chansons peut être qualifiée de vers d’oreille, ou dans tous les cas de hit radio. Nul doute que le public de Gaspé chantera à tue-tête leurs mélodies divertissantes et leurs textes drôles et absurdes.

Un dévoilement progressif :

Pour sa 15e édition, la programmation du FMBM se fera de façon progressive. Au mois de novembre 2017, les organisateurs avaient déjà annoncé le groupe de la République de Tuva, Alash Ensemble, au lever du soleil, à Cap-Bon-Ami. La soirée du jeudi 9 août 2018 a été dévoilée il y a trois semaines, avec Cœur de Pirate et la Dame Blanche. Le dévoilement de la programmation totale se fera le 15 mai, à Gaspé.

Une programmation sous le signe de l’audace pour le 15e anniversaire du FMBM !
La 15e édition du Festival Musique du Bout du Monde se tiendra du 4 au 8 août 2018 sur tout le territoire de la ville de Gaspé en mode préfestival et le festival aura lieu au centre-ville de Gaspé su 9 au 12 août 2018. Les billets pour le concert d’Alash au lever du soleil et les passeports pour les 3 soirs des spectacles du grand chapiteau Hydro-Québec sont en vente à http://www.musiqueduboutdumonde.com/. Les 200 premières personnes qui se procureront un passeport pour les 3 soirs sous chapiteau et un billet pour le concert d’Alash au lever du soleil bénéficieront d’un rabais de 5$. Les 1000 premiers passeports seront en vente à 60$. Les 500 passeports suivants seront à 70$. Enfin, les passeports restants se détailleront à 80$, jusqu’à épuisement des stocks. Les billets à l’unité seront en vente à partir du 30 juillet 2018 au tarif de 35$.

Le Festival Musique du Bout du Monde est l’un des événements les plus populaires de la région. Sa programmation diversifiée et originale conserve un bon équilibre en têtes d’affiche connues du grand public, coups de cœur, découvertes et artistes de la relève.

#fmbmgaspe pour le fil du festival #MonBoutDuMonde pour vos photos coups de cœur.
Suivez-nous sur nos plateformes sociales
Twitter : @fmbmgaspe
Facebook : Festival Musique du Bout du Monde
Instagram : fmbmgaspe
Youtube : Fmbm Gaspé
Certification Éco-Festif BNQ 9700-253 pour la gestion responsable des événements.

Source  :
Alexa Sicart
Coordonnatrice aux communications
developpement@musiqueduboutdumonde.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here