La Ligue d’improvisation de Gaspé reçoit la Suisse

54

Improvisation Gaspé convie toute la population du grand Gaspé à une soirée d’impro internationale qui se tiendra exceptionnellement un jeudi, soit le 26 octobre à 20h, au Café chez Oscar du Cégep de la Gaspésie et des Îles (Campus de Gaspé).

Le Péché, équipe de Gaspé, rencontrera les ImprOvisibles, une équipe de la commune de Bulle en Suisse. Le coût d’entrée est de 3 $ pour les étudiants, 5 $ pour les adultes, et sur présentation de la carte de membre 1 $ de rabais est offert.

Les joueurs Emilie Gagné, Louis-Gabriel Roussy, Charles B. Godreau, Marie-Pierre Robitaille, Amandine Chapelle et Samuel Parisé composeront l’alignement du Péché pour cette rencontre.

Pour la programmation complète des Soirées d’improvisation, consultez le site internet d’Improvisation Gaspé ou suivez-nous sur Facebook (Improvisation Gaspé).

Improvisation Gaspé est un organisme à but non lucratif dont la mission est de diversifier et de renforcer l’offre culturelle dans la MRC Côte-de-Gaspé en faisant la promotion de l’improvisation comme forme d’expression artistique.

Source : Improvisation Gaspé

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here