L’Odyssée I’Improvisation Gaspé

Le 8 mars prochain, Improvisation Gaspé organique une soirée spéciale d'improvisation nommée L'Odyssée

38

Improvisation Gaspé invite toute la population à L’Odyssée, une Soirée d’impro spéciale à l’occasion de la Journée internationale des femmes. La soirée aura lieu ce vendredi 8 mars à 20 h au Café chez Oscar du Cégep de la Gaspésie et des Iles, Campus Gaspé.

L’Odyssée est basée sur le concept d’improvisation de la LNI, où deux équipes s’affrontent en improvisant des sketchs jugés par le vote du public. Une équipe exclusivement féminine affrontera un seul joueur masculin dans cette soirée d’impro inspirée d’un concept élaboré par des improvisateurs de Rivière-du-Loup. Les joueuses de l’équipe féminine, nommées les déesses, seront Èva Berthelot, Cynthia Bouchard, Amandine Chapelle, Émilie Fortin-L., Laurie Murphy et Marie-Pierre Robitaille. Elles rencontreront l’héritier, soit le joueur masculin, François St-Laurent. Les déesses et l’héritier auront le droit d’utiliser différentes faveurs divines pendant la Soirée d’impro. Le tout sera sous la direction de la messagère des dieux Emilie Gagné et de ses deux Thesmothètes, Roxane Denis et Émilie Fortin.

Le coût d’entrée est de 6 $ pour les non-étudiants et de 4 $ pour les étudiants et les membres de la FADOQ. Il est gratuit pour les jeunes de 11 ans et moins.

Libère ton imaginaire, vendredi, avec Improvisation Gaspé!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here